dimanche 27 janvier 2013

Mise à Jour du 27/01/13

Petite mise à jour. 
Aujourd'hui, l'achat d'un bouclier 'templier'. j'ai galéré pour trouver un bouclier pas top cher mais comme il n'y en avait plus en stock finalement j'ai acheté presque à prix coïtant mais tant pis.
Vous comprendrez prochainement. 
Bien, un petit ajout que j'avais oublié dans la partie Fun, un petit blason de Jeanne d'Arc, j'adore cette héroïne...me ferait peut être une tunique et bouclier...un jour :)
Bien, j'en profiterai également pour dire que...je lis beaucoup de policier moyen âgeux et documentaire mais je ne fais jamais de mise à jour là-dessus, ce qui n'empêche pas qu'il y en a...Par exemple, je lis actuellement un policier Les Fables de Sang...quand il sera achevé et critiqué je ne ferai aucune mise à jou ici...De même que la semaine dernière j'ai terminé un livre de Kate Sedley...Là encore je ne l'ai pas dit. Si jamais vous êtes intéressé c'est dans la partie livre.
A propos, de bons auteurs de policiers:

-Kate Sedley
-Bernard Knight
-Arnaud Delalande

Bon accessoirement en février, j'ai trouvé un site où acheter un arc et un carquois pas cher...
En revanche je suis dégoûté par le prix des flèches...20euros pièce...4options certes mais c'est hyper cher...je cherche encore un site pour acheter des flèches style moyen âge pas chère...mais ardue...Je vous donnerai le nom du site plus tard :)

Et enfin, j'ai quand même enfin acheté de quoi nettoyer et protéger mes lames et armure de la rouille:


Normalement sans tarder arrivée d'une tunique...et du fameux bouclier. le bouclier en fin de semaine prochaine normalement quant à la tunique ma foi...surprise. Je ferai les photos au même moment...

voila pour cette fois à la prochaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire