vendredi 1 février 2013

Mise à jour du 01/02/13

Bientôt la chandeleur...enfin...demain pour moi avec une semi soirée médiévale mais sans bougie, juste les crêpes modernes, la musique médiévale et une lecture de contes...mais c'est en privé^^

En revanche, en nouveauté, cela fait 2-3jours que j'ai reçu mon bouclier, et oui déjà...j'attendais ma tunique, mais celle-ci tardant...Donc voila:  Bouclier Templier  De fait, les rebords en dorés, mais en noir cela aurait surement donné un meilleur rendu, mais qu'importe...Son achat a été laborieux en revanche. J'avais en vu depuis longtemps un tel écu. J'en avais trouvé des pas chers sur 2 sites à 60€ mais...ils ne sont désormais plus en stock et après de longues heures (environ) de recherche je me suis rabattu sur mon premier site. 89€. Sans frais de port. Reçu en 2-3jours rien à dire donc. J'en avais trouvé un a 59 mais en Espagne. Taxe +frais de port= + de 100euros donc niet. 

A ce propos, désormais les nouveautés seront en haut de page, séparées des autres photos pour un trait séparateur. 

Voila, deuxième nouvelle dans le programme de ce week end puisque je me rends à Tours, j'aurai sûrement quelques photos afin d'inaugurer la section paysages/châteaux et tout le tremblement. D'ailleurs faudra que je poste aussi un jour si je les retrouve les photos d'Arseliers.  Bon c'est juste un week end donc je n'aurai pas 36 000 photos et pas 36 000châteaux et compagnie. Et si on y va. C'est pas encore gagné mais c'est déjà envisagé. Les dites photos seront postées lundi ou mardi. Voir la mise à jour à ce moment là. 

Enfin, pour conclure, la réception de deux magazines. (A un jour d'intervalle)
Voila en gros: 


Et pour terminer le tout, ce mois-ci...arc et carquois prévu...mais pas encore flèches. Surement en mars celles-ci. Il n'y aura guère de nouveauté en Février. 

A bientôt donc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire