samedi 19 janvier 2013

Mise à jour du 19/01/13

Voila nous y sommes encore des mises a jour.
Au passage je vais désormais mettre entre chaque mise à jour des 'traits' entre les photos comme ça vous saurez quelles sont les nouveautés bien qu'elles soient tout en bas. j'aurai pu les mettre en haut c'est vrai mais bon...

-Première nouveauté: ma nouvelle ceinture plus moyenâgeuse que la mienne (ahum): Ceinture
-Deuxièmement pour la vie de tous les jours,  Jeu de table  pas cher et j'en acheterai un second en février
-Moins intéressant pour certains sûrement: 3 cds de musique
(achetés sur priceminister pour ces derniers)

Toujours pas reçu la tunique  mais cela ne saurait tarder, je miserai en fin de mois.

Voila à bientôt pour de nouvelles mise a jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire