samedi 5 janvier 2013

Premier Message.

Premier message en ce samedi 05 janvier 2013 en souhaitant que votre nouvelle année soit meilleure que la précédente.

Aujourd'hui l’achat de keltia me permettra éventuellement  de me lancer dans un nouvel abandonnement, même si je me tâte encore.

Mais également l'achat d'Hypocras, à tester, à goûter, je vous ferai part de mes vues quand ce sera le cas dans la rubrique Cuisine  même si je peux vous dire que mon palais n'est pas des plus excellents. Faire la différence entre 2 rouge par exemple...c'est très difficile. Je le note mais rarement;

Au passage vous aurez ou non remarquez que Plats de l'Epoque s'est transformé en Cuisine; 

Autre achat pour le fun, le petit matériel de l'alchimiste. petit certes mais ô combien sympa..:.Besace et fioles

Le prochain achat devrait avoir lieu soit d'ici la fin de la journée soit courant semaine prochaine. Deux tuniques. Je vous ferai la surprise à la réception.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire