vendredi 4 avril 2014

Mise à jour du 04/04/14

Hey (oui oui mise à jour...comment ça déja? jamais content...)
Bon sérieusement; l'arrivée de 2 petits coffrets moyen âgeux voir ICI certes, très petits mais je sais quoi mettre dedans deja...
Un livre intéressant à lire; Mon Logis Médiéval de Claire Lhermey (qui n'est pas réellement pour gosses mais un outil intéressant à feuilletter qui passe en revue aussi bien les demeures que les meubles des riches et pauvres)
J'attends toujours ma tunique, mon pendentif (demain normalement pour ce dernier)
Il y a eu des arrivées de livres en masse, je ne les citerai point voir MAJ précédente)
Un nouvel ordi est arrivé aussi...qui m'a bien agacé au début...nouvel écran bientôt...
Toujours pas fini le Necronomicon mais je préfère le savourer, le lire doucement...sinon ça ferait belle lurette qu'il serait achevé...Mise à jour dans mes lectures moyen âgeuses de magazines...
Voili voilou
A très bientôt donc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire