dimanche 30 mars 2014

Mise à jour du 30/03/14

Et oui chose promise chose dûe...ce fut rare ces derniers temps et une première MAJ...
-Une tunique/2 commandées (le prix est assez excessif faudrait que je pense à aller voir sur d'autres sites pour les tuniques personnalisées). Ceci dit, celle là devrait être reçut d'ici mi avril...
-2 cornes -petites achetées à Rêve d'acier avec leur support...voir: ICI  ainsi que 4bouteilles, dont les trois classiques, Hypocras rouge, blanc et hydromel danois...mais j'ai en plus acheté CECI histoire de goûter...C'est de l'hydromel...
-Petites commandes de livres dont quelques lives about le moyen âge (je me diversifie) Entre autre: Les Guerriers Fauves - L'épopée Des Normands De Sicile,
L'égorgeur De Westminster Bridge de Anne Perry

Et dans un registre plus spirituel:
L'astrologie
666 Le Chiffre De La Bete Humaine
Les Grands Livres Mysterieux
Histoire Naturelle Du Surnaturel
Le Mysticisme   

Chaque ouvrage ayant coûté 1,5€ (mais il y a les fais de port à ajouté) et le tout sur Priceminister 
Récemment, j'ai achevé de lire La Femme sans Tête de Viviane Moore, que je ne conseilles pas forcément. Je suis en cours de lecture du Necronomicon (toujours mais parce que je me laisse des pauses à suspens, c'est un livre très passionnant malgré tout, surtout son histoire), mais aussi le Manuel des Inquisiteurs de Nicolau Eymerich et Francisco Pena . Accessoirement je me suis mis à jour dans la lecture de mes magazines moyenâgeux, j'en avais 6 den attente, (dont un arrivé hier), il ne m'en reste plus que 3 (j'essaye de les lire dans l'ordre. 

La journée se poursuivra bien avec la commande d'un petit coffret en bois...sur Cadhisto que vous verrez prochainement donc et par l'achat d'autres bouquins (voir les prix quand même avant tout)
L'armement au moyen âge T2 (sisi j'ai le 1)
Contes, diableries et autres emrveilles du MA
Les troubadours, Une histoire poétique
Anne de Bretagne (de Tourault)
Mon Logis médiéval (de Lherney)
Des titres qui me semblent intéressant (faut dire que j'ai l’intérêt intellectuel et pratique de ces bouquins...)

Et je devrais recevoir un pendentif et une croix celtique, mais ça, je ne sais pas quand exactement...(Pour le pendentif, ça ira avec la tunique)

Une bien belle et longue MAJ n'est-ce aps? cela change...
Sur ces bonnes paroles, bon week end et à TRES bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire