mardi 15 avril 2014

Mise à jour 15/04/14

Et voila nous y sommes, le grand jour est arrivé...
ICI vous découvrirez ma nouvelle tunique qui est en rapport ni plus ni moins qu'avec le nécronomicon, et au passage, mis dans le même post tant qu'à faire 2 pendentifs qu'une amie m'a créée en fonction donc du fameux symbole...et moyennant rémunération et ne petite croix celtique...Si vous êtes intéressé par une créatrice de petits objets, pendentifs et autres babioles y compris à connotations tendancieuses, contactez moi je transmettrai à qui de droit... et en plus ce n'est pas cher...
Pub terminée, le sérieux now...Ce sera tout:)
Oh j'ai vu la présentation d'un jeu vidéo viking...Mais honnêtement la qualité est bof, le graphique est bof, bref rien de bien palpitant...Alors qu'actuellement tous les jeux vidé"os ont une qualités supérieures, des graphiques époustouflants, ce jeu là...a un vieux graphique des année 90-2000 et la maniabilité à l'air aussi  peu pratique...Même si certains décors et certains persos sont jolis ma foi...je ne m'hasarderai pas là dessus, plutôt en attente de The Witcher III...ça s'est du jeu...Les livres sont sympas, surtout vers la fin (pas trop au début)
J'ai également reçu toutes mes commandes de livres y compris celle qui n'était pas d'actualité mais rien de lu jusqu'à présent si ce n'est un documentaire feuilleté sur l'armement au MA tome 2 sorte de dico miniature mais très intéressant et très complet. De Philippe Durand.
Avec de la chance, quelques photos déguisements d'ici mardi prochain...ça reste encore à voir mais au moins il y aura 2 tuniques. Premier shooting concernant un style viking ou mercenaire et l'autre bien sur plus...Sombre...plus maléfique...On croise les doigts...
Disons flemme de prendre des photos tout seul...
Et sur ces bonnes paroles je vous laisse...
Bonne fin de journée et prochaine MAJ la semaine prochaine ou....en mai...une nouvelle tunique ;) et peut être un autre coffre...voir des livres qui sait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire