dimanche 27 avril 2014

Mise à jour du 27/04/14

Oyez pour une déclaration de semi dernière minute...
Je n'ai point trouvé la croix celtique en forme de statue qui me conviendrait à l'heure actuelle ou alors elles sont trop petites...en revanche j'avais oublié de vous faire partager une petite photo que j'ai beaucoup aimé:


N'est-il point adorable. (De fait j'adore les écureuils)
Autres données;
J'ai découvert un site sympa, surtout adressé aux celtes;
http://www.armoria.com/
Je le rajouterai à la liste...il y a des blasons sympathiques dessus et les prix ne sont aps excessivement chers...il y a surtout des bijoux mais bon...j'ai passé une légère commande. Pour le coup début mai je devrai la recevoir...

Terminé le livre de Viviane Moore: Les Guerriers Fauves. Un bon niveau, bon suspens, actions...Certes c'est le T2 d'une trilogie et je n'ai pas lu le T1 néanmoins pas besoin forcément de posséder le premier pour comprendre, ne serait-ce que les références du 2eme tome...En revanche je vais devoir acheter le T3...pour avoir la fin même si j'ai déjà ma petite idée...
En cours de lecture; Traité des Instruments de Martyrs de Antonio Gallonio qui est plus un dico qu'autres choses mais fort intéressant...où comment dire que les Paiens étaient de gros barbares là où l'église n'a pas fait mieux mais évidemment plaignons les Saints et les Martyrs...pas les Paiens:) (Accessoirement je serai plus paien que catholiques mais bon)...
A ce propos;  date légèrement repoussée pour l'achat de la tunique...on verra la paye dira t-on de ce mois-ci...Donc fort prochainement...

Puis il y a eu des emplettes disons plus mystiques....Codex Maya, Codex Azteques, des lirves sur l'égypte, sur Paracelse (sur l'homme comme ce qu'il a écrit), bref, mine de rien ça commence à coûter bonbon, et encore j'ai du renoncer à quelques autres livres...qui seront commandés petit à petit vers juin grosso modo...

Le Nécronomicon n'est pas achevé encore, toujours ce suspens... 
Et j'attaque en roman de'gare' ou plutôt de midi; l'égorgeur de Westminster Bridge de Anne Perry
(Oui je lis 2 a 3 romans en même temps sachant que j'ai reçu le dernier magasine  de Moyen Âge...)

Je crois avoir tout dit...et sinon et bien nouvelle MAJ ou en attente des première réceptions:)

PS encore une personne convertie à l'hypocras^^

Bonne fin de week end et à bientot




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire