Chose promise chose due.
Le petit week end a Tours n'a pas été vain...d'ailleurs quand bien même il n'y aurait pas eu d'exploration il n'aurait pas été vain.
Bon personnellement je ne suis pas fana de la ville, même s'il y a de charmant petit coin, et je pense que l'air très frais n'aide pas.
Grosso modo, soirée sympa, et prise de photos. Que j'ai classé en 2 parties toutes dans le même dossier; voir Tours. En premier lieu, le centre donc, avec les bâtiments d'antan, de petits coins sympathiques, des maisons en colombages, et des ruines, des lieux plus ou moins rénovés, mais aussi la cathédrale fort belle et enfin le premier château pour le moment, celui d'Amboise. Visite guidée fort instructive par ailleurs et fort rapide d'une heure.
Prochaine fois, on n'avait pas le temps celle-ci à cause des trains et bus (un gros reproche a Tours, certes il y a pas mal de moyen de locomotion, mais le temps est trop espacés entre deux bus/2 trains) est la visite du bâtiment de Léonard de Vinci.
Pas d'autres nouvelles. Bientôt commande d'un arc/carquois (sans flèches pour l'heure) et idée de plusieurs styles de tuniques à faire personnaliser et évidemment des écus correspondants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire