samedi 5 décembre 2015

Mise à Jour du 5/12/15

Oyez oyez en ce 5décembre des nouveautés à la pelle et aucune culturelle. Autrement dit arrivée massive d'objets divers et variés.

Exemple, une affaire, avec cette cuirasse achetée à Armurias: (vraiment une surprise car moi-même je ne m'y attendais pas) livrée avec gorgerin pour le modeste prix de 139€ et à ma taille, que du bonheur.
Plus de photos ICI
Vous y verrez également des gants en maille :)
Mais également la tunique, dont le blason sera celui de Jeanne d'Arc
Dans une moindre mesure des jetons plastocs templiers:

Enfin, un Baudrier;

Voila pas de littérature donc. 
Mais déjà à Noel l'apparition de ma dernière tunique jusqu'au mois de Aout-Septembre 2016 voir 2017. Et oui, diminution des achats pour diverses raisons (outre la place, il me faut des sous pour mon fameux projet). C'est valable également pour les armes et les tenues équipements de combat (que je considère désormais comme complet).
Mais le projet étant sur le thème médiéval, il y aura tout de même un suivit du blog. 
 
Accessoirement, outre cette surprise de Noel médiévale cela va sans dire, une autre surprise verra le jour (et sera postée je présume vers mi-décembre si je la reçois d'ici là)
Quant aux cadeaux, fin décembre début janvier. Ils sont classes vous verrez;)

Shooting en tenue de cuirasse et Jeanne D'arc prévu vendredi 11, à moins que ma journée ne soit pas acceptée (comme repos)...et évidemment qu'une amie vienne. 
Enfin cela dépend si demain j'aurai ou non nettoyé ma cotte de mailles rouillée. Ce sera du boulot...
Création également d'un Album Photo dédié à mes tuniques...mais finition vers février je suppose. 

Bref, je pense ne rien avoir oublié. En attendant bonne soirée et bonne fin de week end:)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire