mardi 17 novembre 2015

Mise à jour du 17/11/15

Oyez oyez,
Considérant que j'ai de quoi faire une mise a jour la voici donc.
On va commencer par la fun, une petite hache de pirate de déco sur laquelle j'ai craqué:



Lecture de la suite des aventures de Thorgal et en l'occurrence Kriss de Valnor: le 6eme tome
Bd au demeurant intéressante pleine d'action et de suspens...

Ce qui nous amène à la lecture:
-L'affaire des Poisons de Petitfils ; sympa
-Les Putains du Diable de Le Bras-Chopard très intéressant
-Démonolatrerie et sorcellerie au moyen âge de Chon très intéressant
-Légendes et récits de Paris  sympa mais trop romancé a mon goût
 -Jacques de Molay de Demurger sympa
-Robert Sarrebruck ou l'honneur des Ecorcheurs de Toureille intéressant 
-Le Chevalier Nu -contes populaires; amusant facétieux moralisateur (pour l'époque), satyre et satire etc...

En cours;
-La Saga de Snorri le Godi
-La femme et le soldat de Cubero (viols et violences du Moyen âge à nos jours)

Nous amenant aux achats effectués (dont certains déjà lus);
-Les esclaves du Diable
-Viegoleais le chevalier a la Roue
-L'occultisme et l'amour
-Les Médicis histoire d'une dynastie européenne

PS; décembre verra deux trois belles nouveautés (en cours de livraison) mais qui ne seront point postées avant janvier. D'autant plus qu'il faut que je nettoie ma cotte de mailles qui a gravement rouillée. 

PPS; décembre verra l'arrivée également d'un baudrier.

Sur ce, a bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire