vendredi 25 décembre 2015

Mise à Jour du 25/12/15

Oyez oyez brave gens, je vous souhaites à toutes et à tous un Joyeux Noel plein de bonnes choses,d e cadeaux, de surprises en attendant la prochaine étape d'une nouvelle année qui sera bénéfique.

Comme promis chose due.
Je vais commencer par les cadeaux de Noel, c'est étonnant je sais;

Et oui couleurs monégasque. Accessoirement, il n'y aura plus d'achats tuniques et boucliers jusqu'à au moins aout septembre 2016 voir 2017. Ce sera une année consacrée à des achats plus 'utiles' tels de la vaisselle médiévale tout ça...
Le troisième cadeau était un livre; le Moyen Âge; une imposture de Jacques Heers

Dans les livres achetés ont peut aussi noter  Le Bourgeois de Paris au Moyen Âge de Jean Favier. 

Lecture achevée de  La Torche Ardente, policier médiéval de Paul Doherty (mais n'étant pas en phase littérature je ne sais aps trop si j'ai aimé ou pas...)
En cours de lecture de Jean d'Aillon; Férir ou Périr.

Enfin, autre achat; une arbalète de poing de déco:

Et je crois que c'est à peut près tout:)

A la revoyure

PS; le projet 2016 n'a jamais été aussi proche. De petits détails à peaufiner pour le lancement. D'ici mi-janvier cela devrait être opérationnel:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire