dimanche 20 juillet 2014

Mise à jour du 20/07/14

Bing...
Une Mise à Jour...
Cela signifie  forcément- des achats imprévus...et la réception de livres. Oui bon aussi ne ferais-je point comme d'habitude nom du livre + auteur, cette fois, il y aura carrément les images...(très claires)...et aussi, un objet que j'avais oublié de mettre en photo et que je possède depuis quelquies temps déjà...
Alors allons-y:
Le premier est donc un  cadeau pour mon annif (avec un peu de retard^^, j'ai aussi eu un jeu vidéo Skyrim)

Achats imprévus à la fnac...:


Réception des livres de la Procure
 Idem mais l'époque un peu différente:)
 Achats fnac...La forêt de Brocéliande m'a causé pas mal de tracas...trouvé dans un relay dans une gare, je n'avais point d'argent, deux trois semaines plus tard, il n'y était plus...On était censé me le commander mais jamais eu de news (ou pas laisser de mess sur le tel, alors...j'avais essayé de le trouver sur divers sites intenet mais je ne me souvenais plus du nom...et même j'avais déjà cherché à la fnac...là...autant j'étais parti chercher 2 trucs, j'en ai trouvé un sur 2...mais le cd, évidemment, n'y était pas, z'ont rien dans ma fnac...autant j'ai trouvé ce livre en me disant, tiens...si je tentais ma chance...En même temps j'ai trouvé le premier livre...Reste à aller...en bretagne^^

Et la surprise; l'anneau du Seigneur des Anneaux...qui a tendance à disparaitre de temps en temps, ne réaparaissant que par à coup...d'un autre côté ça fait tellement longtemps que je l'ai...



Je finirai par du texte...L'achat donc des fameux cds de Tristan et Yseult et d'Anne de Bretagne...fait par Alan Simon. Gaia a été annulé. Autant j'adore Anne de Bretagne (2cds), bonne ambiance, de quoi apprendre l'histoire avec plaisir de cette duchesse, de sa vie...de la situation politique, avec en plus de la bonne musique médiévale...tantôt chant, tantôt narrtion (surtout chant), tantôt instrumental, mais également de la bonne symphonie, bon rythme, tantôt en français (mais bien bien) tantôt anglais, tantôt italien, tantôt espagnol...(bien oui après tout c'est l'histoire)....Et là je note carrément 9 à10/10.
En revanche, Tristan et Yseult ma foi 'j adhère moins...pas pour autant que je n'aime pas mais faudrait peut être que je le réécoute 2-3 fois. Après tout, le dernier album de Tarja j'ai mis au moins 3 écoutes avant d'adorer....
Donc Gaia annulé...en revanche, achat du coffret Excalibur...j'ai eu des pré écoutes de ce vieil album c'est une merveille...3cds...autant prendre le coffret...

Pas encore reçu femme d'abordage (livre) ni Avalon (cd)de Timo Tokki (opéra rock symphonique) ça ne devrait pas tarder...j'espère...


En tout cas j'ai énormément de lecture pour mes vacances...embarras du choix...
10jours de pauses loin de certaines personnes que je supporte de moins en moins et de Paris, des gens stupides, égocentriques, irrespectueux, loin du bruit...Allez encore 2semaines de taff...

A bientôt donc




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire