vendredi 20 septembre 2013

Mise à Jour du 20/09/13



Mise à jour assez inattendue...de fait, l'arrivée de mon cousin m'a permis de me remotiver pour un certain puzzle assez célèbre...j'avais commencé mais le manque de motivation et la difficulté m'avait lassé. Quelques mois plus tard, l'arrivée du cousin qui pendant que j'allais au taff, a continuer ledit puzzle m'a permit de me remotiver pour terminer une semaine après ce puzzle de 1500 pièces que vous verrez ICI. 
Deux autres puzzles attendent; un de Bosh l'autre de Vinci...mais je vais souffler un peu. La prochaine étape étant le collage du puzzle et trouver l'encadrement adéquat afin de le suspendre un jour...

Autre nouvelle; l'envoi de ma nouvelle tunique personnalisée...d'ici la fin de semaine prochaine j'espère la recevoir. 

Voila à bientôt et bonne soirée :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire