lundi 9 septembre 2013

Mise à jour du 09/09/13

Eh oui encore moi, mais pour la dernière fois, surement avant octobre...En cette mise à jour de dernière heure qui comprend la lecture de Henri IV (des éditions Atlas), Charlemagne...(et oui et oui déja) d'ailleurs livres à lire, très intéressants et prenant...Actuellement lecture sur la Vie Quotidienne ds Templiers au XIIIe siècle...de Bordonove...(très intéressant aussi)
En attendant; mes critiques sur ces livres (et autres): sont ici (petit rappel):

Maintenant, en terme d'objets,  mon chandelier en fer noir (idéal pour un dîner romantique en amoureux aux chandelles accompagné d'hypocras...à condition d'être avec quelqu'un:)) et mon bougeoir en pierre de sel sont arrivés; Ici.

Voili voilou
En attendant, bonne continuation, bonne soirée et surement en octobre pour une nouvelle commande...(je miserai sur des livres, cds et...peu être une tunique mais je réserve la surprise sur le thème)
@++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire