dimanche 31 octobre 2021

Mise à jour du 31/10

 En ce jour des morts, principalement chez nos amis anglo-saxons et comme je l'avais anticipé  pas grand chose sous ce temps relativement clément, frais, mais pas trop, et pluie qui dure cinq minutes entre deux ciel bleu. 

J'ai achevé de lire Histoire de Venise de Zorzi (jusqu'au XXeme), un livre somme toute intéressant qui se laisse plutôt bien lire tout comme les Métamorphoses d'Eros sur la libido grecque (va t-on dire), en fait bien plus variée que cela. En soi on apprendra guère de chose mais les détails sont intéressants (parfois cocasses et croustillants). 

On ne pourra pas passer ici sans traiter du dernier Asterix et le Griffon qui est plutôt marrant et bourré d'anecdotes et de clins d'oeil. Comme je le disais déjà précédemment (sur la BD d'avant) on retrouve enfin véritablement tout l'humour de nos frères gaulois réfractaires^^

Surprise; mags: Moyen äge 127 et, quand j'aurai ENFIN ma nouvelle CB Monde Méviéval n (qui est ENFIN sorti en date du 16/10).
Enfin sur le dernier National Géographic on trouvera les bases de l'Archéologie. Mais il s'agit surtout d'histoire et de développement. Sympa mais sans plus.

Comme je le disais suite à une attente de ma CB (retard de la Banque + perte de la Poste etc etc), je suis donc sans pouvoir payer les deux derniers mois (faute aussi de l'Editeur), concernant Mythologie Nordique. J'ai donc fait un chèque...C'est censé être expédié. Soit 8tomes. 

Et réception d'un Kickstarter, un jeu vidéo Pathfinder. 


Voila bref clair concis...

Je doute que le mois de novembre soit bien plus garni. Pas de KS en vue -du moins concernant les mondes qui nous intéressent ici (mais sait-on jamais avec eux), pas d'emplettes de livres prévus (mais j'en ai à lire), pas de jeux vidéos programmés...ça en deviendrait presque triste mais j'ai aussi énormément de choses à faire à côté, à lire ou a jouer. Aussi ceci explique cela...Comme je le disais dans le post précédent, le mois de janvier lui, sera full...Enfin...en terme de littérature en tout cas. 

Bref à bientôt pour de nouvelles aventures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire