dimanche 24 avril 2016

Mise à Jour du 24/04/16

Hello à tous, et oui, surprise, stupeur, car la mise à jour arrive plus tôt que normalement.
L'acquisition la plus intéressante fut achetée samedi:
Un joli fanion aux couleurs de la Pucelle. Avec une tringle.
C'était l'achat surprise (restera à trouver où le fixer).

C'est aussi la lecture et l'achat d'ouvrages divers et variés
Messaline de Mathieu, version romancée de cette femme sans scrupule, intrigante. Livre sympathique, avec un guest star Claude, mais bon hyper trop romancé et je le conseillerais surtout aux femmes...hum...
Et puis Baudouin IV de Aubé livre fort intéressant sur ce roi lépreux qui en a fait bien plus que d'autres...Au passage Saladin à sa propre partie dans l'ouvrage l'auteur traitant également, histoire oblige, de cet adversaire terrible...mais malchanceux...
Voila pour les livres lus (sauf d'autres qui n'ont nul intérêt ici)

Achat de Justinien de Maraval 
Spartacus de Teyssier 
Mythes hébreux, de Graves
Le Comte bélisaire de Graves
L'Empire Byzantin 
Godefroy de Bouillon
Les Empires normands d'Orient de Aubé (en cours de lecture)
Les 47 Ronins (mais ce sera un cadeau pour une amie)
La réception du magasine Keltia


C'est également l'achat de Total War (Attila tyrants et kings) avec le pack Viking (dixit le boîtier) donc jeu vidéo (avec Resident Evil Biohazard 0 et le 1 remasterisés...)
Faut juste que je refasse de la place sur le disque dur...
Il y aurait aussi un Total War baignant dans le monde de Warhamemr et je me tâte...

Et l'achat, puisque nous sommes dans les jeux vidéos) parmi deux thèmes de 5 posters à l'effigie de The Witcher (Géralt, Triss, Yennefer, Ciri...) Les autres feront références à Resident Evil justement.

Voilou, quant à l'heure actuelle, je n'ai aucune idée des prochains achats et de la prochaine MaJ (ne serait-ce que le projet), donc au pire mi-mai. A ce propos, j'aurai bien aimé poster une photo représentatif de l'avatar de mon projet mais il est encore en développement. Donc...ce sera une belle surprise. J'espère en tout cas.

En attendant bonne fin de week end et à fort bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire