samedi 18 avril 2015

Mise à jour du 18/04

Ah oui il est temps de revenir momentanément afin d'effectuer une mise à jour principalement littéraire.
En livres lus récemment les suivants:
-La Guerre des Gaules de ...César (intéressant)
-Saint Louis de Le Goff (intéressant surtout la partie psychologique soit 400pages plus loin quoi, donc un petit pavé)
-A la recherche du temps sacrés de Le Goff (intéressant aussi)
-Les Âges Sombres de Karen Maitland (et oui j'ai réussi à le terminer, et si vous parvenez à passer la moitié du livre, alors il deviendra prenant avec du suspens tout ça...)
-Le Tir à l'Arc  Leboyer et Le Garrec(je me tâte à essayer de m'y mettre et ce livre, même s'il est ancien, me semble très intéressant pour les débutants...

En achat il y a:
-Jacques de Molay de Delamrti
-Hugues de Payens
-Martin Luther (en version Bd)
 -Néron
 -Le Livre des Merveilles de Marco Polo
-Peladan (livre offert )
-Henri II de Bordonove


En terme de Bd disons fantastiquer la Jeunesse de Thorgal 3: Runa:

Plus la réception des magasines;
-Keltia 34
-Hors Série Moyen Âge 44h

Mais aussi; malgré le fait que je n'aime pas Games Of Trhone (sisi)

Parce que je les trouvais jolis :)

Également l'achat du cd Myths and Muses de Serpentyne: (médiéval celtique)
Et voila et à une prochaine
A bientôt
Cordialement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire