dimanche 24 août 2014

Mise à jour du 24/08/14

Oyez oyez braves gens:
Quelques heureuses nouvelles ce qui signifie mise à jour...
Le retour des vacances où comment passer d'un temps ensoleillé, chaud, à un temps grisâtre, pluvieux, nuageux...(je mentirai en disant qu'il n'y avait que lumière il y a eu un peu de pluie -mais généralement by night- et un peu de vent mais rien comparé à Paris...).
Avant même de partir il y avait des nouveautés mais petite flemme et j'étais passé en mode attente pour faire tout d'un coup.
-Manque de pot pour l'une l'attendais le coup de fil mi aoutien m'annonçant l'arrivée d'une commande de cuirasse...mais jamais d'appel et il s'avère que je l'aurai peut être mi septembre (fournisseur en vacs et visiblement déménagement ensuite d’entrepôt).
-Une à deux semaines plus tôt; l'achat sur un coup de tête, occasion unique et en or d'une robe (oué je sais je suis un mec) mais passer de 165euros a 67 honnêtement...une robe médiévale d'Armstreet..oh, je sais elle est froissée mais bon...vu que personnellement je n'utiliserai pas et que j'attends de voir une amie (je ne sais quand...)VOIR ICI
-Alors oui j'ai pu accomplir mes projets photos en lieux naturels, déguisés mais évidemment en me limitant au strict nécessaire...Et petit faux duel avec mon père. En parlant de cela vidéo également faites avec toute une série d'impondérables et de problèmes techniques liés surtout au fait que la carte SD à rendu l'âme...la récupération s'est faites non sans mal, le son étant naze, et la vidéo de fin étant...non récupérable, la chute est abrupte...N'ayant pas non plus la troisième personne nécessaire au déroulement cela s'est fait sans...De libération d'otage on est donc passé à un simple duel...Montage effectué mais je ne posterai pas la vidéo question de droit d'auteur (privé car mon père), néanmoins si vous voulez voir, une vidéo amateur, vous pourrez m'envoyer un MP...ou laisser un commentaire. Ceci dit, quelques photos aperçus: ICI et petit aperçu naturel LA
Etant en vacances beaucoup de lecture mais aussi de balades et évidemment la mer...Mon profil FB étant public vous trouverez pas mal de photos sur ces liens:
Les Bories
Fréjus
Mons
Massif de l'Esterel
DIVERS -Photos (blog ci présent)

-Enfin il y a l'écriture et la lecture en l’occurrence (sans parler des autres): Alexandre le Grand; Guillaume le Conquérant, Mémoires de Marguerite de Valois, Merlin de Anne Marie Cadot Collin( jeunesse), le cycle du graal 4premiers tomes de Markale, le temps des Valois de Gauvet, ou encore Amours Celtes sexe et Magie de Markale; commentaires et critiques ICI
-Achat d'une encyclopédie de 5 6 tomes a 3euros, une petite affaire même si à l'origine je ne voulais le livre que des Capetiens...De fait, la série était a 3euros alors j'ai tout pris...Mais aussi l'Allée du Roi, Byzance, Une Reine pas très catholique (Anne Boylens), la Grande Sultane (de vieux livre qui, avec les encyclopédies ne m'ont coûtés que 8euros et au demeurant un petit livre marrant traitant des balades irlandais) ces livres sont assez romancés, sentimentaux mais bon...besoin de livres...Récupération de livres appartenant à mes parents découvert par hasard (quoique parait-il je les lisais avant), 5 tomes; les grandes énigmes des civilisations disparues (dont les grandes énigmes des trésors disparus)
-Et à l'arrivée à Paris achat d'une quantité non négligeable de livre mais là traitant de bien être de psychologie ou encore d'occultisme...je suis pas certain d'avoir acheté un livre médiéval...
-Enfin découverte de ceci; (alcool d'une quinzaine d'années si ce n'est plus)
-A l'arrivée lecture du Roman de Saint Louis de Phillippe de Viliers qui est sympa mais bon, c'est trop enfantin comme version(pour qu'un gamin apprenne ses leçons je ne dis pas c'est un bon bouquin pour un adulte c'est peu structuré et un peu niais, guère sérieux)...j'en suis à peu près au milieu...je lirai également la version de Le Goff qui sera bien plus minutieux sérieux.

Voila et sûrement à bientôt en septembre pour quelques nouvelles emplettes...

PS; femmes d'abordages le livre que j'attendais n'arrivera pas. Vente annulée. Envoyé sois disant. Jamais reçu .Remboursé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire