dimanche 7 avril 2013

Mise à jour du 07/04/13

Hello à toutes et à tous...
Cela faisait longtemps...et je vous ferai encore patienter...toujours les impondérables...la non réception des flèches aussi fait que du coup, je pense que la commande a été annulée, je n'ai aucune nouvelle, aucune réponse non plus mais du moment que ce n'est point prélevé...Aussi, le temps de trouver un autre site...je passe sur les flèches...
Concernant le reste, je suis toujours sur le Moyen âge plus que jamais d'ailleurs. En fin de mois, je compte demander le fameux devis pour la tunique des hospitaliers et l'écu qui irait avec...En même temps j'ai craqué sur un objet très cher d'actualité très moderne qu'est une tablette Archos alors vous voyez...même si elle n'est pas chère c'est une ponction...Normalement, je devrai récupérer de l'argent mi mai...mais là encore y a eu des impondérables. Les aurai-je? On verra. 
Bien passons à la culture générale. J'avais déà fait une liste de maints livres achetés. 
Je viens de finir La Geste de Foulque Nerra  un livre palpitant...passionnant...enfin une histoire vraie romancée...hélas mal romancée mais bon...en voila un qui aurait du avoir un nom. 
Ainsi que la Prostitution au Moyen Âge qui est sur le même forum...pas loin donc...qui en apprend pas mal...
Les misérables dans l'occident médiévale. Là encore fort bon livre à lire
Et vices et Versailles à lire mais avec modération...disons qu'il est bien mais sans plus. 
Bon j'ai encore une bonne quantité d'ouvrage à lire...
Et reçu le dernier magasine de Keltia (désormais je suis abonné)

Bon à bientôt, bonne fin de week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire