lundi 3 janvier 2022

Bonne Année 2022

 Du moins va t-on le dire, et essayer, de faire bon gré mal gré avec patience et résilience comme ce mot est de plus en plus à la mode et essayer de passer à travers les mailles du filet. Donc parmi les meilleurs voeux, la Santé n'a jamais été aussi vraieet évidemment tout le reste.

Bon pour ce que je pense réellement de ce virus, je me tairais, (et ce connaissant des gens l'ayant eu), aussi, voila le petit message censé être posté dans 12jours vraiment avant l'heure. 

J'étais censé le poster hier en fait, mais un colis m'attendait à la poste et je voulais savoir si ça avait un sens pour ce post avant d'y aller et de voir qu'exceptionnellement elle était fermée. 

Bref cela n'empêchera pas la lecture de quelques livres en ce week end passé. Les Grands Maîtres du Temple, bref, concis succinct, très intéressant à lire de Jacques Rolland. 

Le Hors Série de National Géographie traite des Femmes dans la Bible mais à l'instar des HS de ce mag, c'est certes concis mais...vite fait bien fait...Intérêt certes notable mais autant acheter des livres.

J'ai aussi entamé l'Oiseau Tonnerre et autres contes et étant le tome 1 je m’achèterai le tome 2 en fin de mois.

 Je n'ai toujours pas testé Succubus.

Je me dois de rajouter quelques emplettes vu que certains achats ont été annulés par les vendeurs et que j'en avais oublié un. Mais mon objectif est déjà bien avancé de toute façon. 

Voila la prochaine sera en fin de mois

en attendant bonne reprise à toutes et tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire