samedi 18 juillet 2015

Mise à Jour 18/07/15

Nouveautés Nouveautés Nouveautés!!!
L'anniversaire est passé par là.
Les balades à Gilbert Joseph aussi.
Cela donne des mises à jours.
Hélas, suite à une fausse manip, mon onglet 'armure, protection etc' s'est effacé et j'ai du tout refaire...en perdant évidemment quelques données. Ceci dit, un bouclier à été ajouté.
Brassards d'Armstreet, Bouclier 'Loup', Tunique 'Loup', fanion 'Loup':





Travestissement en aout (normalement)

Pour le côté Gilbert Joseph; descente en Enfer....pour la carte bancaire. De fait, celui du 5eme à énormément d'ouvrages intéressants (voir bilingue, trilingue...)il faudra donc que j'y retourne mais pour l'heure; voici les achats;
-La Grande Déesse de Jean Markale (achat prévu depuis longtemps mais je ne me souvenais plus de l'auteur...)
-Dictionnaire mythologique arthurienne de Philippe Walter
-Grégoire de Tours de Charles Lelong (achat prévu aussi)
-L'histoire des Rois Francs de Grégoire de Tours (également prévu)
-Histoires salées du Moyen âge 
-Chroniques Scandaleuses de Jean de Roye


Mais aussi;
-La Kabbale de Gersom Scholem (en cours de lecture)
-Les Douze Césars de Suetone Tome 1 et 2 (prévu mais pas en 2 tomes compile)
-De la Démonialité et des Animauxs Incubes et Succubes etc...De Ludovico Maria Sinistrari (prévu aussi)
-Les Hospitaliers et la mer : XIVe-XVIIIe siècles
-Jacques de Molay : le crépuscule des Templiers (prévu)
-Petit traité d'histoire des religions
-Les origines du sionisme (que Sais Je?)
-La saga des francs-maçons

Voili voilou
Ensuite prochaines nouveautés en septembre je pense. Un mois de vacances. Ou presque.
A bientôt donc!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire