dimanche 14 juillet 2013

Mise à jour du 14/07/2013

Oyez oyez gentes dames et gentes sires,
Votre fidèle serviteur a prit un an de plus en cette journée du 14/07
Cette fois comme prévu, j'ai reçu ce que je devais recevoir c'est à dire un gilet et une chemise sur Armstreet que vous verrez directement dans la série:  Déguisements  Avec une ceinture achetée séparément mais sur le même site...
et trois livres, qui sont la trilogie de Dante, la fameuse divine comédie:


Autres news
J'ai commencé le livre la Chambre des Dames qui est lent à lire, j'ai lu le Trésor de Tintern de la saga de Roger le colporteur de Kate Sedley et qui n'était pas mal...j'ai également acheté deux romans policiers moyen âgeux dont je me souviens plus le nom :)
Voila on verra en aout si nouveautés il y aura
a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire